Maillot Osasuna

Maillot Osasuna 2017 2018

maillot osasuna

maillot osasuna 2017 - Club Atlético Osasuna ou simplement Osasuna, est une équipe de football espagnole basée à Pamplona, en Navarre. Fondée en 1920, elle joue actuellement à Segunda División, qui détient des matchs à domicile au Stade El Sadar de 19 800 places. La trousse à domicile de l'équipe est une chemise rouge, un short bleu marine, des chaussettes noires avec dos rouge, tandis que la chemise bleu marine, le short orange et les chaussettes bleu marine. Le club a atteint sa première qualification en Coupe UEFA en 1985-86 après avoir terminé sixième, atteignant éventuellement le troisième tour dans l'édition de 1990-1991. Finissant en 1993-1994, le côté a passé six ans au deuxième niveau. En 2005, il a atteint la finale de Copa del Rey pour la première fois, perdant après un temps supplémentaire pour le Real Betis.

Le 27 novembre 2005, Osasuna a joué son 1000e match en Ligue. Après une campagne nationale stellaire 2005-06, Osasuna a fait l'histoire en terminant en quatrième place - ce qui équivaut à sa meilleure finition - est synonyme de chances de se qualifier pour l'UEFA Champions League dans la saison suivante grâce à des matchs éliminatoires. Cette réalisation a été rendue plus dramatique par le suspense qui a été maintenu jusqu'au dernier jour du championnat dans lequel Osasuna et Sevilla disputaient la quatrième place - les deux équipes ont finalement terminé la saison avec le même nombre de points, mais Osasuna a traversé leur bilan tête-à-tête. Osasuna, cependant, n'a pas atteint la phase de groupes de la Ligue des champions, car ils ont été éliminés par le Hamburger SV lors de la troisième manche de qualification, laissant les Navarres disputer la Coupe UEFA pour la cinquième fois de son histoire.

Osasuna ont été dessinés dans le groupe D de la Coupe de l'UEFA 2006-07 avec Parma, Lens, Odense et Heerenveen. Le club s'est qualifié pour la phase knock-out, terminant deuxième dans son groupe, et a été tiré contre Bordeaux, qui est tombé dans la Coupe UEFA suite à une campagne infructueuse de la Ligue des Champions. Les Espagnols ont progressé de 1 à 0 sur le total, tirant 0-0 de distance avant de remporter 1-0 à Pampelune grâce à un gain de temps supplémentaire par Javad Nekounam.

Site pour acheter maillot osasuna sur www.maillotfootpascher.fr

Affiche 1 à 3 (sur 3 articles)    

 


Affiche 1 à 3 (sur 3 articles)