Catégories

Maillot Danemark

Maillot Danemark 2018

maillot danemark 2018

maillot danemark 2018 - L'équipe nationale de football du Danemark représente le Danemark en association de football et est contrôlée par l'Association danoise de football (DBU), l'organe directeur des clubs de football organisés sous DBU. Le domicile de Danemark est Telia Parken dans le district d'Østerbro de Copenhague, et leur entraîneur-chef est Åge Hareide. maillot foot danemark.

Le Danemark a été le gagnant du Football lors des Jeux Intercalés de 1906 et des médaillés d'argent aux Jeux olympiques de 1908 et 1912. Cependant, en tant qu'amateurs qui ont interdit à leurs internationaux de devenir professionnels dans des clubs étrangers, le Danemark ne s'est pas qualifié pour la Coupe du monde jusqu'en 1986, bien qu'ils aient remporté un autre argent olympique en 1960.

Depuis 1983, l'équipe a été visiblement visible comme un terrain solidement concurrentiel, avec le triomphe au Championnat d'Europe de 1992 en Suède comme victoire la plus en vue, battant les champions défendants des Pays-Bas en demi-finale et les champions du monde Allemagne en finale. Ils ont également réussi à remporter la Coupe des Confédérations de la FIFA 1995, battant l'Argentine en finale. Leur meilleur résultat de la Coupe du Monde de la FIFA a été réalisé en 1998, où ils ont perdu 3-2 en quart de finale contre le Brésil.

Site pour acheter maillot danemark sur www.maillotfootpascher.fr

Affiche 1 à 6 (sur 6 articles)    

 


Affiche 1 à 6 (sur 6 articles)