Maillot Costa Rica

Maillot Costa Rica 2018

maillot costa rica 2018

maillot costa rica 2018 - L'équipe nationale de football du Costa Rica représente le Costa Rica en football masculin international. Le Costa Rica est administré par la Fédération Costa Rica du Football (FEDEFUTBOL), l'organe directeur du football au Costa Rica. Ils ont été membres de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) depuis 1927, membre de la Confédération de Football de l'Association du Nord, de l'Amérique Centrale et de la Caraïbe (CONCACAF) depuis 1961 et membre de l'Union Centroamericana de Fútbol (UNCAF) depuis 1990. maillot foot costa rica.

Le Costa Rica est l'équipe de football nationale la plus réussie de l'histoire de l'Amérique centrale. Ils ont remporté trois championnats CONCACAF (1963, 1969 et 1989) et un leader avec huit championnats dans la Copa Centroamericana et son prédécesseur. Le Costa Rica est la seule équipe nationale en Amérique centrale à avoir joué dans quatre éditions de la Coupe du Monde de la FIFA. L'équipe nationale de football du Costa Rica a enregistré le plus haut classement Football Elo en Amérique centrale avec 1597,1 et le plus haut classement Football Elo en Amérique centrale, avec 1806 en 2014.

Depuis la fin des années 1980, l'équipe a été visiblement visible en tant que partie concurrentielle solide, avec une performance de premier plan lors de la Coupe du Monde de football de 1990 en Italie, qui a fait son premier tour après avoir terminé deuxième dans son groupe lors de la première phase, en dessous du Brésil. Ils ont également réussi à se qualifier pour les Coupe du Monde de la FIFA 2002 et 2006. En 2014, le Costa Rica a fait sa meilleure performance dans l'histoire en terminant en premier dans son groupe, composé de trois anciens champions de la Coupe du monde: l'Uruguay, l'Italie et l'Angleterre. Au cours des 16 rounds, ils ont vaincu la Grèce 5-3 par une tentative de pénalité après un tirage au sort 1-1. Les trois premiers quarts de finale ont été vaincus par les Pays-Bas lors d'une épreuve de pénalité (3-4) après un tirage au sort le 5 juillet.

Site pour acheter maillot costa rica sur www.maillotfootpascher.fr

Affiche 1 à 3 (sur 3 articles)    

 


Affiche 1 à 3 (sur 3 articles)