Maillot Colombie

Maillot Colombie 2018

maillot colombie 2018

maillot colombie 2018 - L'équipe nationale de football de la Colombie représente la Colombie dans les compétitions internationales de football et est supervisée par la Fédération colombienne de football. Il est membre du CONMEBOL et occupe actuellement le huitième rang au classement mondial de la FIFA. Depuis le milieu des années 1980, l'équipe nationale a été un symbole qui lutte contre la réputation négative du pays. Cela a rendu le sport populaire et fait de l'équipe nationale un signe de nationalisme, de fierté et de passion pour de nombreux Colombiens à travers le monde. La Colombie est connue pour avoir une base de fans passionnée. maillot foot colombie.

La Colombie a eu sa plus forte période au cours des années 1990. Un match de 1993 a entraîné une victoire de 5-0 sur l'Argentine qui a débuté une rivalité spéciale "respect mutuel" entre les deux pays. Le gardien de but René Higuita a remporté la renommée de son échappatoire excentrique contre l'Angleterre au stade de Wembley en 1995. Les stars de l'équipe colombienne comprenaient Carlos Valderrama et Faustino Asprilla. Au cours de cette ère, la Colombie s'est qualifiée pour les coupes du monde de 1990, 1994 et 1998, n'atteignant que le deuxième tour en 1990. À la suite de la mort d'Andrés Escobar après la Coupe du monde de 1994, l'équipe colombienne s'est évanouie dans la seconde moitié des années 1990. Ils ont été les champions de la Copa América 2001, qu'ils ont accueillis et ont mis en place un nouveau record de la Copa América pour ne rien faire et gagner chaque match. Avant ce succès, ils ont été élus au Pérou lors de la Copa América de 1975. Au total, la Colombie a gagné les quatre premiers résultats en sept Copa Américas. La Colombie a été la première équipe à gagner le meilleur moteur de la FIFA en 1993 où la réalisation a été lancée et la deuxième équipe après la Croatie à la gagner deux fois en 2012.

La Colombie a raté trois Coupes du Monde entre 2002 et 2010. Au cours des éliminatoires de la Coupe du Monde de 2014, la Colombie a affiché une amélioration par rapport à la Copa América 2011, ce qui porte son classement au top dix pour la première fois depuis 2002 et dans les cinq premiers constamment pour la première fois depuis 2004. Après une attente de 16 ans, en 2014, la Colombie est finalement revenue à la Coupe du monde, où ils ont pu remonter aux quarts de finale, la Colombie la plus éloignée a jamais fait une Coupe du Monde. Le milieu de terrain de la Colombie, James Rodríguez, a remporté deux prix, le Golden Boot pour la plupart des buts (6) et Meilleur but du tournoi. Le match de la Coupe du monde de 1962 contre l'Union soviétique a terminé en 4-4 après que la Colombie ait été en baisse de 4-1, ce qui en fait l'un des plus grands revers de l'histoire de la Coupe du monde. Dans ce jeu, la Colombie a également marqué un but de coup de coin direct, ce qui en fait le seul but de coup de coin direct dans l'histoire de la Coupe du monde.

Site pour acheter maillot colombie pas cher sur www.maillotfootpascher.fr