Catégories

Maillot Argentine

Maillot Argentine 2018

maillot argentine pas cher

maillot argentine 2018 - L'équipe nationale de football de l'Argentine représente l'Argentine au football et est contrôlée par l'Association argentine de football (AFA), l'organe directeur du football en Argentine. Le stade de l'Argentine est Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti à Buenos Aires. maillot foot argentine.

La Selección (équipe nationale), également connue sous le nom d'Albicelestes (ciel bleu et blanc), est apparue dans cinq finales de la Coupe du monde, y compris la première finale en 1930, qui ont perdu 4-2 contre l'Uruguay. L'Argentine a gagné lors de leur prochaine apparition finale en 1978, battant les Pays-Bas en plus de temps, 3-1. L'Argentine, dirigée par Diego Maradona a remporté en 1986, une victoire de 3-2 sur l'Allemagne de l'Ouest. Ils ont de nouveau fait la finale de la Coupe du monde en 1990 et ont perdu 1-0 contre l'Allemagne de l'Ouest suite à un appel de pénalité controversé à la 87e minute. L'Argentine, dirigée par Lionel Messi, a fait sa cinquième participation lors d'une finale de la Coupe du monde en 2014, perdant de nouveau contre l'Allemagne, 1-0 pendant le temps supplémentaire.

L'Argentine a été très réussie dans la Copa América, en gagnant 14 fois et en gagnant également les Championnats sud-américains "extra" en 1941, 1945 et 1946. L'équipe a également remporté la Coupe des Confédérations de la FIFA et la Coupe Kirin, en 1992, et la Coupe des Confédérations de la FIFA L'équipe olympique argentine a remporté les tournois de football olympiques à Athènes 2004 et à Beijing 2008. L'Argentine, le Brésil et la France sont les seules équipes nationales qui ont remporté les trois titres masculins les plus importants reconnus par la FIFA: la Coupe du Monde, la Coupe des Confédérations et les Jeux Olympiques tournoi. Ils ont également remporté leur championnat continental respectif (Copa América pour l'Argentine et le Brésil, et le Championnat d'Europe de l'UEFA pour la France).

Site pour acheter maillot argentine sur www.maillotfootpascher.fr