Catégories

Maillot États Unis

Maillot Etats Unis 2018

maillot etats unis 2018

maillot etats unis 2018 - L'équipe nationale masculine de football des États-Unis, souvent appelée USMNT, représente les États-Unis en football international. Il est contrôlé par la Fédération de soccer des États-Unis et participe à la CONCACAF (la Confédération de l'Association nord-américaine, d'Amérique centrale et des Caraïbes). L'équipe est apparue dans dix Coupe du Monde de la FIFA, y compris l'édition inaugurale, où elles ont obtenu leur meilleur résultat en atteignant les demi-finales, en terminant troisième dans le classement moderne. Les États-Unis participeront aux Jeux mondiaux de 1934 et de 1950, gagnant dans une défaite 1-0 contre l'Angleterre dans ce dernier. Après la Coupe du Monde 1950, les Etats-Unis ne se sont pas qualifiés pour la Coupe du Monde jusqu'en 1990. maillot foot etats unis.

Les États-Unis ont accueilli la Coupe du monde de 1994, où ils ont avancé au rond de seize et perdus au Brésil. L'équipe s'est qualifiée pour les cinq Coupes du monde organisées depuis 1990, devenant l'un des concurrents réguliers du tournoi et qui progressent souvent au rond de seize. Les États-Unis ont atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2002, où ils ont perdu en Allemagne. Un autre résultat notable a été lors de la Coupe des Confédérations 2009, où ils ont éliminé l'Espagne en demi-finale avant de perdre au Brésil en finale, leur seule apparition dans la finale masculine de la FIFA.

Les États-Unis participent également aux tournois continentaux, y compris la Coupe d'or CONCACAF et la Copa América. Les États-Unis ont accueilli quatorze éditions de la Coupe d'or, gagnant six, et ont remporté une quatrième place dans deux Copa Américas, y compris l'édition 2016 qu'ils ont accueillie. L'entraîneur-chef actuel de l'équipe est Bruce Arena, qui a été embauché en novembre 2016 pour sa deuxième étape; Arena a précédemment géré l'équipe de 1998 à 2006 et gérera les États-Unis à travers les qualifications nord-américaines pour la Coupe du Monde 2018.

Site pour acheter maillot etats unis sur www.maillotfootpascher.fr